Thursday, March 13, 2008

Une Femme de la Noblesse, Jacqueline Hautain: 1589-1643

Je suis Jacqueline Hautain, et je suis une femme de la noblesse. J'habite à Paris avec mon mari. Il est un compte très riche avec beaucoup d'argent que j'ai doit dépenser sur les vêtements et la bijouterie très luxueuses. Je pense que je suis la meme que Diane de Poitiers parce que j'ai beaucoup de puissance parce que je peux contrôler mon mari. Il y a beaucoup de parler des problèmes entre les catholiques et les protestants. C'est le 23 Août, et les rues de Paris sont dangeureuses. Je pense q'un combat énorme est presque, et j'ai peur de demain. Mais la noblesse n'a pas combattre pour la France, nous laissons les gens de la peuple combattent et meurent. J'espère que le Roi et la Reine, Henri et Marguerite, s'assureront que la noblesse ai eu la meilleure protection des rats sur la rue. J'espère que nous ne pas tuions. Je ne pense pas que je puisse faire des achats demain. C'est dommage.

Au Revoir,

Madame Hautain

No comments: